6789 film en streaming sans limite gratuitement

Star Wars – Le Réveil de la Force

361

324 554 Vues
Synopsis Ecrit il ya 4 ans .
Star Wars – Le Réveil de la Force

Catégorie: Action, Aventure, Science fiction

Synopsis: Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".
Origine du film : Américain
Réalisateur : J.J. Abrams
Acteurs : Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver
Année de production : 2015
Titre Original : Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

COMMENTAIRES Souhaitez-vous faire un commentaire ?
 

“Star Wars – Le Réveil de la Force” -- 18 Commentaires .
  1. Eddie de Nantes - Ecrit il ya 2 ans . Film streaming

    Encore une chose: faites des efforts pour écrire Français svp… Par respect pour ceux qui vous lisent. Ça n’en rendra vos analyses que plus crédibles : on n’aura pas l’impression qu’un gnome de 6 ans a tapoté phonétiquement son avis sur le dernier épisode de Scooby-Doo….

  2. Eddie de Nantes - Ecrit il ya 2 ans . Film streaming

    Je n’ai pas comparé les chronos des deux, mais cet épisode 7 semble être une parfaite ressucee de l’épisode 4… les effets spéciaux sont au top, on voit le progrès dans le réalisme par rapport à la “prelogie” sur Anakin… mais passée l’émotion du fan de la première heure qui retrouve enfin qqch qui ressemble à son univers, on est bien obligé de constater sa déception. Incohérences, facilités scenaristiques, scènes inutiles dignes des animations Eurodisney… pourquoi tant d’obstination à faire du médiocre quand on a les moyens et le talent pour faire de l’exceptionnel?

  3. jim - Ecrit il ya 3 ans . Film streaming

    ça s”appelle une daube. Même jurassic world a plus de vue sur ce site. Ca veut tout dire.

  4. doki doki - Ecrit il ya 3 ans . Film streaming

    un scénario très court , étaler sur un film trop long , de plus en plus fait pour la nouvelle génération . Un film grand public et pour les fans pas trop exigeant .

  5. Igor Benolier - Ecrit il ya 3 ans . Film streaming

    Aucun intérêt star war il y a 30 ans était déjà une révolution d’effets spéciaux et le 7 éme épisode ne mérite pas tous l’argents qu’il a généré

  6. jules - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    bi-don. exactement la meme histoire et decors que le premier opus. un pseudo dark vador ridicule qui ressemble meme pas a ses parents. sensé avoir tue tous les jedi et qui se fait battre par une novice. un premier ordre qui sort de nul part alors que l’empire est battu. un storm trooper noir alors que se sont des clones. un faucon millenium soit disant irretrouvable juste caché par des baches et comme par hasard han solo juste a la sortie de la planete. etc etc. naze naze naze. et skywalker qui boude dans son coin. c ‘est qui le rea? nabila?;)

  7. Alex - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Et encore un chef d’oeuvre… C’est vraiment claques sur claques…
    Forcément pour les jeunes qui ne seraient pas geek ou d’inconditionnels fans de la série qui débuta en 1977, se reperer dans cette vaste bible de la Force reste chose plutôt ardu. Mais les faits sont ce qu’ils sont, et J J Abrahams nous livre ici un nouvel opus à la hauteur des attentes de tout amoureux de la saga que nous sommes!!!
    Seul ombre au tableau: devoir attendre le prochain chapitre! ;-)

  8. titeux - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    grandiose,genial… que dire d’autres…merci.Vivement le prochain!

  9. Elwellon - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Je m’adresse à tous ceux qui ont vu les premiers Star Wars au cinéma, voir les acteurs ainsi vieillis fait une drôle d’impression! Je me dis que j’ai subi la même métamorphose, sans la chirurgie esthétique pour ma part, comme Leïla. Chowie est toujours aussi mignon, comme quoi les poils conservent! Voilà la solution à notre problème de vieillissement! J’ai à peine suivi le scénario, tant les voir changés m’a crée un drôle de sentiment. Quand on pense que Luke a subi un entraînement intensif pour devenir super Jedï et que la fille y arrive d’un coup!!! La nouvelle génération défonce!

  10. m - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    +Marja il y’auras star wars 8 en 2017 et star wars 9 en 2019 voila il y’auras une suite

  11. Marja - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Relativement nul, pas de suite par rapport a stars wars, histoire pourri, elle passe d un coup hyper forte sans le moindre entraînement et parvient a battre l autre puceau. veaiment deçu acteur jeune et dans l ensemble mauvais je le déconseille

  12. m - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Dommage que sa a etait filmé dans une cinema mais très bon film avec du grand aventure action science fiction mais enfaite a la fin il ont montrer Luke Skywalker mais il etait dans les avions ou chepa dans les trucs bon après Titilee44 fait un film qui dure 2.06.11 et ont verra si tu fait mieux alors si ta pas aimer reste dans ton coin !

  13. Lupo - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Stars wars 7 n’est pas un stars wars ,tout est farfelu l’histoire est complètement pourri même je suis content de l’avoir vu

  14. titilee44 - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    je trouve que cette épisode est baclé et n’a pas la continuitée de
    la saga entre autre les jeunes acteurs ne sont pas à la auteur.

  15. znort - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    J’ai beau savoir que ceci est fait pour permettre de partager un bon moment, par le plus grand nombre, il n’empeche. Un son déplorable, image de même qualité, une hérésie ou un camouflet pour ce film. Mais ce n’est que mon avis.

    Contrairement a Damien, je trouve le scénario bien conçu, il laisse la porte ouverte a une suite…ou deux.

  16. KarnaGe - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Bon film de Syfy, mais indigne d’un Star Wars. Merci Disney pour ce remake de la guerre des étoiles. Déçu.

  17. SIM - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Normalement on appelle ça une DAUBE , mais les forces de l’empire ont décidé que c’était un succès . Jugez par vous même .

  18. damien - Ecrit il ya 4 ans . Film streaming

    Toujours autant d’émotion à voir cette saga.
    Avec un peut de nostalgie pour les ancien acteurs, mais je souhaite quand même que les anciens acteurs ne soit délaissé par la production, mais bon libre chois à eu mais j’espère de tous cœur que les prochains épisodes soit un peut plus travaillé au niveau du scénario qui pour ma part cette épisode est plus une mise en bouche qu’une aventure de nos nouveau héros de cette haire de S.W .